Conditions générales de ventes
Règle n° 1 - Généralités
Les Conditions Générales de Vente (CGV) s'appliquent pour tous les produits et les services, qui sont présentés sur les plateformes The Paw Shop, dans la suite aussi désignées comme «nos sites web». Lors de l’enregistrement de vos données et de l’exécution d’une commande, vous acceptez explicitement ces CGV et la déclaration des données intégrée. Le contrat aboutit lorsque la marchandise commandée arrive à domicile. The Paw Shop, si dessous aussi «nous », est responsable des Conditions Générales de Vente et de la déclaration de protection des données
Règle n° 2 - Prix
Les prix dans nos offres et dans nos confirmations de commandes sont fondamentalement liés. La taxe à la valeur ajoutée est comprise dans les prix complets. Les articles ne peuvent être mis dans le panier dans la boutique en ligne, que s’ils sont en stock à l’entrepôt. Les articles pas disponibles sont marqués « rupture de stock ». Si, pour des raisons techniques, une commande terminée contient des articles, qui s’avèrent pas disponible plus tard, nous essayons de livrer les articles manquants plus tard ou nous les remboursons. Dans le cas d’un remboursement nous prenons contact avec vous par email ou téléphone. The Paw Shop s’efforce constamment de fournir des informations correctes sur les produits. Ces informations sont issues, pour la plupart, de nos fabricants. C'est pourquoi aucune responsabilité ne peut être engagée particulièrement pour la véracité, l'intégralité et l'actualité des informations. The Paw Shop se réserve le droit de changer de prix ou de produits à tout moment.
Règle n° 3 - Livraisons
The Paw Shop livre exclusivement aux adresses en Suisse.
Frais de port: L’envoi se fait par la Poste Suisse. A partir d’un montant de commande de CHF 70.- nous vous offrons les frais d’envoi économie (B-Post). L’envoi en priorité (A-Post) rajoute un supplément de CHF 2.-. En dessous d’un montant de commande de 159.- CHF nous facturons des frais d’envoi de CHF 7.90 pour économie (B-Post) et CHF 9.90 pour priorité (A-Post).
Délai de livraison: The Paw Shop s’efforce toujours de livrer tous les articles commandés le plus vite possible. Le délai de livraison est de 1-2 jours ouvrés pour l’envoi en priorité (A-Poste): les commandes avant 12h00 quittent notre entrepôt dans la même journée (de lundi à vendredi), si non le lendemain. Les colis en envoi économie (B-Poste) nécessitent 4-7 jours de la commande à la réception. Ces informations concernant les délais de livraison ne peuvent être contraignant, car nous confions nos paquets à la Poste Suisse et n’ont aucune influence sur l’expédition et la livraison jusqu’à la maison du client.
Des livraisons ultérieures, dans le cas d’une erreur de notre part (e.g. articles manquants ou faux), se font gratuitement pour le client. The Paw Shop se réserve le droit de facturer des frais pour la gestion des colis non livrable (destinataire inconnu, acceptation réfusée, colis non ramassé). Pour la remise en stock 5.00 CHF, pour un renvoi éventuel 7.90 CHF.
Règle n° 4 - Transfer des risques
Le risque est transféré à au client dès que l’envoi a été transmis à la personne qui effectue le transport. Si l’envoi tarde ou devient impossible sans qu’il nous en incombe la faute, le risque est transféré au client dès qu’il lui a été notifié que la marchandise est prête à être expédiée. Une prise en charge des frais de transport par The Paw Shop, convenue dans des cas particuliers, n’a pas d’influence sur le transfert des risques.
Règle n° 5 - Echanges et retours
Retourner de la marchandise est possible dans un délai de 30 jours après réception de celle-ci par envoi à: The Paw Shop, Route de Villarimboud 33 1553 Châtonnaye. La marchandise doit être présentée dans son emballage d'origine et dans un état impeccable. En cas de restitutions ou de renvois, la marchandise doit être accompagnée d'une copie de la facture ou du bon de livraison. Les frais de port pour le retour des articles sont généralement à la charge de l'expéditeur. Les frais seront seulement à la charge de The Paw Shop dans les cas suivants:• A la réception d’un article différent de l’article commandé (article confondu) • En cas d'informations incorrectes dans la boutique en ligne • A la réception d'un article non commandé • À la réception d'un article défectueux • A la réception d'un produit incomplet